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Promotion des boissons sucrées auprès des jeunes : un meilleur encadrement réclamé 

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Promotion des boissons sucrées auprès des jeunes :  un meilleur encadrement réclamé

Les dessous du marketing des boissons sucrées – Tome 4

4 juin 2012 |
Version PDF de l'avis aux médias

Montréal, le 4 juin 2012 – Les fabricants de boissons sucrées ont recours à une multitude de canaux de communication et de stratégies promotionnelles pour créer un lien émotionnel avec les jeunes. Accompagnée de Me Marc-André LeChasseur, la Coalition québécoise sur la problématique du poids (Coalition Poids) présentera les conclusions du dernier tome de son étude sur le marketing des boissons sucrées, portant cette fois sur la promotion faite autour de ces breuvages.

Seront sur place pour présenter leurs conclusions et répondre aux questions :
  • Suzie Pellerin, directrice de la Coalition Poids
  • Marion Saucet, analyste-recherchiste à la Coalition Poids
  • Marc-André LeChasseur, avocat chez LeChasseur avocats
Date : le 6 juin 2012 Heure : 10 h Endroit : Centre St-Pierre, salle 303 1212, rue Panet Montréal (Québec) H2L 2Y7 Les demandes d’entrevue peuvent être adressées à Amélie Desrosiers au 514 475-7431. À propos de la Coalition québécoise sur la problématique du poids Créée en 2006 et parrainée par l'Association pour la santé publique du Québec depuis 2008, la Coalition québécoise sur la problématique du poids vise l’adoption de politiques publiques spécifiques à l’égard des problèmes reliés au poids. Elle agit dans le cadre de trois secteurs stratégiques (agroalimentaire, socioculturel et environnement bâti) pour favoriser la mise en place d’environnements facilitant les choix santé et la prévention des problèmes de poids.

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Source : Amélie Desrosiers Responsable des communications, Coalition québécoise sur la problématique du poids Téléphone : 514 598-8058 poste 233 Cellulaire : 514 475-7431 adesrosiers@cqpp.qc.ca
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