C’est maintenant qu’on s’inscrit !

En 2020, 700 services de garde éducatifs à l’enfance étaient prêts à faire participer plus de 40 000 tout-petits au Défi Rigol’eau! Cette année, nous vous invitons à être encore plus nombreux à le relever. Au menu : des Tchin-tchin, des activités éducatives, du plaisir et des surprises sont prévus!

Le Défi Rigol’eau est une activité ludique qui permet de sensibiliser et d’encourager les tout-petits à boire de l’eau pour étancher leur soif et accompagner leur repas du midi. Ce Défi est simple à réaliser et amusant pour tous, tout en respectant les consignes sanitaires.

Pour en savoir plus, visitez la page soifdesante.ca/cpe-garderie.


Du 22 au 26 mars, on souligne ensemble la Semaine canadienne de l’eau et la Journée mondiale de l’eau avec le Défi Rigol’eau!

Cliquez, ici, pour inscrire gratuitement votre CPE ou votre garderie.

Vous avez jusqu’au 19 mars pour vous inscrire et être automatiquement éligible au tirage de prix de participation. Tchin-tchin !

Vous avez des questions concernant le Défi Rigol’eau ?
Communiquez avec nous au : soifdesante@gmail.ca | 514-598-8058 poste 230


*Le Défi Rigol’eau est une initiative de la campagne J’ai soif de santé! de la Coalition québécoise sur la problématique du poids (Coalition Poids). Il est inspiré du Défi Tchin-tchin qui se déroule dans les écoles primaires, porté conjointement par l’Association québécoise de la garde scolaire et la Coalition Poids.

Pour promouvoir la saine hydratation auprès des tout-petits et les aider à acquérir le réflexe de boire de l’eau lorsqu’ils ont soif, vous trouverez une infographie ainsi que la fiche Être un modèle avec fierté au soifdesante.ca/cpe-garderie.